blind Index du Forum

blind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de nourriture du familier etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Accueil -> Le marché des Blind
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harley
Démon

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: Vente de nourriture du familier etc ... Répondre en citant

Pour ce 1er post de vente , je tien a dire que je vend mes 73 <Nourriture du familier> a 30 po/u , négociable , ainsi que mes 4 poussière d'étoile lvl 60 à 200 po/u négociable , j'achète aussi des cristaux d'eden ( apres avoir vendu les objet ) car je compte, avec ces eden , les jouer et organiser une vente au enchère entre guilde , si cela vous intéresse , répondez a ce message ou envoyer moi un mail ( sur eden ) ou envoyer moi un mp Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jellal
Diablotin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:34 (2013)    Sujet du message: Vente de nourriture du familier etc ... Répondre en citant

Oui ce serait intéressant d'organiser une petite vente au enchère dans la guilde ^^

Anarith
Ame-Déchu

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:51 (2013)    Sujet du message: Vente de nourriture du familier etc ... Répondre en citant

Moi je vends des amulettes de PC I à 45 po/u, et si jamais les nourritures de familier je crois que je n'aurai jamais besoin d'en acheter, avec les QG je m'en suis fait des centaines et j'en utilise tellement peu x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Vente de nourriture du familier etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Accueil -> Le marché des Blind Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange