blind Index du Forum

blind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nekôchan[Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Recrutement -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekôchan
Diablotin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Nekôchan[Acceptée] Répondre en citant

:: IRL :: 

Prénom : ******Âge : 26Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) : En général l'aprèm et le soir. Après c'est l'été, je vie à 10min de la mer, 30min de la montagne... Je cache pas que je reste pas forcement enfermé et que j'ai pas de jours / heures fixes x)Informations supplémentaires* : Oui je suis pas une fille Surprised

:: IG :: 

Pseudo : NekôchanLevel : 69Stuff de votre main : Je joue Voleur/Danselame en Main, j'ai le set de gloire lvl 65 +5/+6 ( j'attend le 68 mais il demande des ressources lvl 70 ^^') Poignard éveillé +10, Zone de Défense +8 qui sera éveillé dans 1800 médailles. Le reste des fois bijoux regen, des fois cc ou agi, ca dépend des situations, de même pour les trophées. Hormis les armes je vise pas le +10 forcement parce que ça me suffit largement, puis quand on Cs pas c'est toujours bon de mettre un peu de côté pour les stuffs futur ^^'Expertise / succès légendaires :  Expertise lvl 17 // Succès 41.76%Joue depuis : Octobre 2011
 Anciennes Guildes (pourquoi les avez vous quittées): La plupart vous ne devriez pas connaitre car de 1 j'étais sur Avalon, de 2 elles n'existent plus, souvent pour ça que je n'y suis plus d'ailleurs x) Les seules restante sont du genre Ascendance ou je n'ais fait que passer, parce que je ne vient pas sur le jeu pour écraser les autres, je préfère aider, donc ça colle pas avec l'étique des grosses Guildes d'Avalon ^^'
Informations supplémentaires*: Oui je suis toujours pas une fille Surprised

:: Questionnaire :: 

Pourquoi voulez vous rentrer dans Blind : En fait c'est  Heixin qui m'a proposé il y à quelques jours d'y rentrer, je lui ais dis que comme je reprenais le jeu je préférais me "dérouiller" un peu avant d'intégrer une Guilde, maintenant que j'ai remis un peu d'ordre, je suis venu postuler comme demandé ^^Comment avez-vous connu Blind : Un début de réponse au dessus, Je visitais le Royaume dévasté et Heixin m'a choppé ^^' Que pensez vous pouvoir apporter à Blind : Ah ben vous verrez bien x) ( je l'aime pas cette question j'y échappe comme je peu c'est tout x))Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu : Les Donjons mais personne n'en fait casiement alors je m'ennuis un peu. Même si ça peu paraître nul, j'aime farmer x)Possédez-vous Mumble ? Si non, comptez-vous l'installer : Oui j'ai mumble, pas de micro par contre ^^'
Que pensez vous des rencontres IRL. Auriez vous dans l'idée d'y participer : J'ai rien contre mais j'ai pas forcement une vie Irl qui me permet de pouvoir aller à droite à gauche si je décide d'y participer ce sera surtout parce que ce sera bien préparé avant ^^'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana
Hadès

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Nekôchan[Acceptée] Répondre en citant

Bonjour Nekôchan et Bienveue sur le forum. Belle présentation. Pour moi sa seras un +1

Peut être a bientôt parmis nous Very Happy

Hubert
Ange-Déchu

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Nekôchan[Acceptée] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum de Blind. Très belle candidature, bien rédigée, tu as bien expliquée les choses, pour ma part un BON 
+1 !  Smile

Huby=3

Aoiri
Démon

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Nekôchan[Acceptée] Répondre en citant

+1 également pour les mêmes raison que les autres :3 

« Laisse la peur t'envahir, les pleurs, les frissons, le désespoir... »

Jellal
Diablotin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Nekôchan[Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue a toi 

Belle présentation... bien détaillé +1 pour moi 

Allyriane
Ange-Déchu

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Nekôchan[Acceptée] Répondre en citant

Bonjour Nekô ! 

Bienvenue sur le forum ! Pour moi ce sera notamment un +1 pour belle description et présentation de toi-même et je te rassure, t'en fais pas pour tes horaires de connexion, on fait toujours passer l'IRL avant ! 

djoko
Hadès

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Nekôchan[Acceptée] Répondre en citant

salut et BVN sur le fofo belle candidature +1 pour ma par j'aimerai juste te voir IG pour voir tes stat Smile

GTO
Diablotin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Nekôchan[Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, pour ma part ça sera +1 Belle candidature, dommage que tu ne sois pas une fille..  Smile

mike26
Ange-Déchu

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Nekôchan[Acceptée] Répondre en citant

Pour moi aussi sa sera un +1 Smile

Kana
Hadès

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Nekôchan[Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée, Bienvenue chez Blind, mp djoko ou moi (Kanas) ou l'un de nos anges déchus pour le recrutement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Nekôchan[Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Recrutement -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange