blind Index du Forum

blind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Mimimoe[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Recrutement -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimo
Diablotin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:04 (2013)    Sujet du message: Recrutement Mimimoe[Accepté] Répondre en citant

Me voila  Twisted Evil

IRL: 

Mon prénom hum hum Germain . Pas courant ... (alleeez paris) ou pas  Mad

24 ans toutes mes dents 
Actuellement je réside dans l' Aveyron  mais sinon je vais sur Tarbes dans les midi Pyrénées le plus souvent.
Mes Horaires de jeu sont variées et parfois aléatoires étant fonctionnaire, je serai plutôt présent de 12-14 H et de 18H a 1H 

je peux travailler sur des interventions a 4H ou a 18H20 bref ça dépend ...
je n'ai pas forcément tout mes week end et quand j'ai mes jours de repos je rentre chez moi .

Info supplémentaires : J'aime les poney et les lama et aussi les chèvres naines.

IG :

Pseudo: Mimimoe ( oui je suis un homme mouhahahah)
Level: 66/66 Demo/mage/illu. <ordre de préférence

Stuff : pour l'instant un Set galactique +10 tout moisi un baton +10 aussi
Je me suis uppé le set Météore céleste +10 avec des bon bonus et je suis en train de faire Rêve H en masse pour l'item du bâton éveillé qui veut pas tomber <-<

Expertise/succès Légendaires :15802 principalement up les classes magiques et heal . le cac et tank c'est pas pour moi Sad

Succès : *fuis* 8 je dois m'y attaquer après ce foutu bâton éveillé je compte rester 69 pour farm le pvp en vue du set éveillé.

Je joue depuis environ moins d'un an 

Ancienne guilde : Sheikah
Pourquoi les quitter ? on est 5 actif dedans il se passe plus rien ...
je cherche a avancer et la je régresse on dirait..

Je souhaite rentrer dans Blind  pour avancer dans le jeu rejoindre une bonne guilde avec des membres actifs participer aux gvg donjon etc..