blind Index du Forum

blind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aheldrill[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Recrutement -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aheldrill2
Diablotin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Aheldrill[Accepté] Répondre en citant

:: IRL ::

Prénom : Jean-Baptiste
Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) : étant donné que c'est les vacances, je ne peux pas donner d'horaires ou de jours en particulier. Mais je peux assurer que je suis un joueur actif Wink
Informations supplémentaires* : j'aime les poneys et les lamoutons.

:: IG ::

Pseudo : Aheldrill
Level : 70
Stuff de votre main : mes classes main sont voleur et assa. en stuff : set du tonnere furieux 63 full +10 et full gemme fata +3 et armes : griffe éveillée +10 et poignard gold 65 +10 en cours d'éveil
Expertise / succès légendaires : lvl 16 avec 22139  /  189 points de succés légendaires
Joue depuis : février-mars 2013
Anciennes familles (pourquoi les avez vous quittées) : Sheikahs. On a du quitter cette guilde car nous n'étions plus que 5 actifs. De plus les inactifs devenaient trop bas lvl pour participer avec nous.
Informations supplémentaires*: Je suis actuellement en train de monter mes gloires oeil d'ambre et amoureux de la nature à 36k pour pouvoir me faire le set des vents mortels 73 Smile

:: Questionnaire ::

Pourquoi voulez vous rentrer dans Blind : Blind est une guilde avec des joueurs actifs. Je cherche une guilde avec qui je peux faire des donjons, avec qui je peux évoluer Smile
Comment avez-vous connu Blind : nous venons de la part de Heixin qui nous a proposé de venir.
Que pensez vous pouvoir apporter à Blind : tout d'abord un joueur actif^^ mais surtout un joueur qui est près à participer activement à la guilde : faire des donjons, guerre de territoire, élimination de guilde, aide auprés des autres joueurs si besoin Smile
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu : je n'ai pas de préférence, je suis tout autant PvE que PvP Smile
Possédez-vous Mumble ? Si non, comptez-vous l'installer : oui
Que pensez vous des rencontres IRL. Auriez vous dans l'idée d'y participer : Apéro ma gueule!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoiri
Démon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Aheldrill[Accepté] Répondre en citant

+1 pour les poneys !  Very Happy

« Laisse la peur t'envahir, les pleurs, les frissons, le désespoir... »

Allyriane
Ange-Déchu

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Aheldrill[Accepté] Répondre en citant

Bonjour ^^ ! 

J'ai tout lu et ce sera un +1 pour moi aussi ^^ ! 
Ahah, sacré Heixin qui a usé de son pouvoir de charme sur vous, avoue ! 

mike26
Ange-Déchu

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Aheldrill[Accepté] Répondre en citant

Salut sa sera un +1 pour moi aussi

ryus
Ame-Déchu

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Aheldrill[Accepté] Répondre en citant

salut pour moi ok

Heixin
Ange-Déchu

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Aheldrill[Accepté] Répondre en citant

+1 aussi pour moi  Okay  et oui Ally je leur ai fait le coup des bonbons  Twisted Evil

Kana
Hadès

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Aheldrill[Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne candidature également, tu a mon +1

djoko
Hadès

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Aheldrill[Accepté] Répondre en citant

bonjour et bienvenue Gg Heixin personne peut résister a un ours Smile  
 Bel candide +1 pour moi  Okay

Kana
Hadès

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Aheldrill[Accepté] Répondre en citant

2 oui des chefs+ 3 oui des anges déchu, bienvenue chez blind

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Aheldrill[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Recrutement -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange