blind Index du Forum

blind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature HaMMer7[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Recrutement -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammer7

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candidature HaMMer7[Accepté] Répondre en citant

HEllo de LU

J'm'apelle Charly, j'ai  fêté mes  28 ans le  16 aout.
actuellement  en recherche d emploi  ( je sais  peu credible ) 
J habite  Rennes (35)  et  suis  gentil (la plus part  du  temps et avec les gens  gentils).
Je  joue  bcp  l aprem et  le fin de  soirée  qd  je suis pas la pendant la soirée Smile

IG   c'est  HaMMer7, lvl 65 (debut du  jeu  1 Juillet)
Je joue le  Class Jaune  J AIME  le Guerrier et le cheva et  monté mais  moins  attirant.
Mon  templi a  3 jours alors je decouvre encore  mais  sympa! PAS contre soit.

Javai cree une guild  avec  mes  ex guildou de  Grand fantasia  mais  pas  le mm jeu  et  pas les meme attentes.
Je suis allé chez Shining Force apres avoir retrouvé un joueur que  j apprecie.
L'ambiance y est sympa, mais  pas les meme attente encore.

Je SUIS FRANC, quelquechose a dire j hesite pas. Et  vous, faites en pareil Avec moi. 

Mon  stuff  regardez-le  ou  demandez-le ! pas de soucis

Quand ou si je peux  je  vous aiderai, vous conseillerai si vous demandez.

Si  vous  voulez  de  moi,je viendrai d ici 2/3 jours je dois informer ma Lovco de ma decision.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allyriane
Ange-Déchu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature HaMMer7[Accepté] Répondre en citant

Bonjour ^^ ! 

Bonne présentation mais on a eu le temps de se parler via mumble ^^ 
Très agréable, sympathique et pour moi aucuns problèmes !

Hubert
Ange-Déchu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: Candidature HaMMer7[Accepté] Répondre en citant

Bonjour a toi !

On a eu le temps de parler sur mumble en entretien ^^ c'était agréable, tu a du bon stuff^^ un tank c'est pas de refus, tu a l'air cool et simpas. 

Un grand +1!!!!!!!!!!!!!!

Huby=3

ermera971
Ame-Déchu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: Candidature HaMMer7[Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des Blind , j'ai lu attentivement ta candidature et j'aurai quelque question a te poser :
tu as dis que ton ancienne guilde "shining force " n’étais pas a tes attente 
 j'aimerai savoir qu'es ce que tu attend de notre guilde ?
comment joue-tu t'es classes jaune ? en tant que dps ou en tant que tank ?
pense-tu être un membre actif ? j'entend par la les hq , les qg , les Evènements de guilde 
voila pour les questions 
une remarque : je trouve que ta candidature est très légère et un effort d'écriture aurais été agréable 

mike26
Ange-Déchu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature HaMMer7[Accepté] Répondre en citant

Salut pour moi c'est un +1

NeoUchiwa
Diablotin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature HaMMer7[Accepté] Répondre en citant

Salut !! ravi de te rencontré , Bon si le Nain D'ally a dit que tu étais agréable tout sa sur mumble , +1 pour moi et assez bonne présentation meme si j'attendais plus de ta part a l'écris ^^ mais bon pas grave et peut a dans pas longtemp  Mort de Rire

mystigrette
Ange-Déchu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature HaMMer7[Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi,je le confirme très sympas d'avoir répondu aux questions diverses et variés sur mumu et si besoin de conseille on est la.

Hammer7

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:10 (2013)    Sujet du message: Candidature HaMMer7[Accepté] Répondre en citant

Merci  pour  ses reponses  dsl  je  vais en famille je  reviens ds la  soiére  e  je  repondrai  mieux  Smile

Allyriane
Ange-Déchu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature HaMMer7[Accepté] Répondre en citant

Me revoilà ! 
Je pense qu'il ne sera pas nécéssaire d'en dire plus puisque j'ai résumé notre entretient Mumble ! 
Donc, dès que tu es bon pour toi, mp moi en jeu pour te recruter

Sinon, si je ne réponds pas, tu peux toujours mp Hubert, mike26, Anarith ou mystigrette ^^ ! 

Jellal
Diablotin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: Candidature HaMMer7[Accepté] Répondre en citant

Bonne présentation =)

On a eu l'occasion de parler sur mumu.... +1 pour moi sans pb

Kana
Hadès

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature HaMMer7[Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofow. Présentation un peu légère, je donne aucun +1 ou -1 car j'étais paslaa l'entretienmais je fais confiance aux ange déchu qui t'ont eu en entretien mumble donc bienvenue chez blind toutde même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Candidature HaMMer7[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Recrutement -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange