blind Index du Forum

blind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mickaell[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Recrutement -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaell

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Mickaell[Accepté] Répondre en citant

:: IRL ::

Prénom : Mickaël.

Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) : Sa dépend des semaine, défois disponible la journée, ou défois que le soir.

Informations supplémentaires* :

:: IG ::

Pseudo : Mickaell

Level : Lvl 67.

Stuff de votre main :  Set 63 Réveil du Géant  Et pour le moment Katana de la Flamme Pourpre +10 et j'attend de trouver un Katana 65 Gold.

Expertise / succès légendaires :  Malheureusement que 25 point.., j'ai repris Eden y a 2 semaines, je commence seulement a m'occuper des mes Succès Légendaires.

Joue depuis :J'ai commencer a jouer Septembre dernier y a 1 ans j'ai stopper pendant plus de 7 mois, j'ai repris y a 2 semaines.

Anciennes familles (pourquoi les avez vous quittées) : laigleestime, je l'es quitter, car il y avais peut d'activité, et je me sentais seul :'(

Informations supplémentaires*: 

:: Questionnaire ::

Pourquoi voulez vous rentrer dans Blind : J'aimerai vous rejoindre, vous avancer dans ce jeux, m'amuser, et faire de nouvelle rencontre :O 

Comment avez-vous connu Blind :
Je ne connait pas vraiment Blind juste de nom.

Que pensez vous pouvoir apporter à Blind : Je pence apporter d'la bonne humeur même si il en as, déjà  je pence aussi apporter mon aide quand je le peut, et de bon fou rire :O 

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu : Ce qui me plait dans ce jeux c'est les Guerre de Territoire,  Élimination, de Guildes, et Surtout les Donjon Héroïque.

Possédez-vous Mumble ? Si non, comptez-vous l'installer : J'ai Mumble mais Malheureusement  mon micro ne lit pas donc le micro fonctionne pas sur Mumble :'( 

Que pensez vous des rencontres IRL. Auriez vous dans l'idée d'y participer :  Pourquoi pas sa pourrai être intéressent.

Voila, vous savez tout :O en espérant vous rejoindre prochainement,
Bon jeux et bonne lecture.

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allyriane
Ange-Déchu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Mickaell[Accepté] Répondre en citant

Coucou, merci de ta venue sur le fofo ^^

J'ai lu ta présentation ^^ ! 
Bien écrite mais les couleurs pétent les yeux xD ! 
Mais sinon très bien, bonne avancée... 

+1 pour moi ^^

NeoUchiwa
Diablotin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Mickaell[Accepté] Répondre en citant

Salut , Bon t'a répondu a tout parfait je te dit +1 mais a l'essaie une semaine pour moi car je trouve ta candidature est pas assez approfondi voila tout et je te souhaite bon jeu si t'a d'autre questions , hésite pas ^^

mystigrette
Ange-Déchu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Mickaell[Accepté] Répondre en citant

ok pour moi

mike26
Ange-Déchu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Mickaell[Accepté] Répondre en citant

Salut le bleu fait mal au yeux mais sinon une bonne candidature donc +1 pour moi

Hubert
Ange-Déchu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Mickaell[Accepté] Répondre en citant

Salut a toi, pour moi c'est un +1, tu a l'air tres simpathique malgré les couleur sur ta candid qui pete les yeux ^^

Huby=3

Wendys02
Démon

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Mickaell[Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi aussi ^^ 

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Mickaell[Accepté] Répondre en citant

Merci, de vos Vote Razz, et encore désolé des couleurs. :'( 

Ange-Déchu

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Mickaell[Accepté] Répondre en citant

Bien bien ^^ ! 
Félicitation, tu es admis parmi nous ! 
Je te laisse me mp en jeu (Allyriane)

Si aucunes réponses, tu peux mp Hubert, Anarith, mike26 ou mystigrette ^^ !

Jellal
Diablotin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Mickaell[Accepté] Répondre en citant

Bonne présentation +1

PS : attention aux couleurs car le bleu flashy fait mal aux yeux =)

Kana
Hadès

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Mickaell[Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofow, belle présentation +1 de nous aussi Smile 

Je dirais même bienvenue chez blind:D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Mickaell[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Recrutement -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange