blind Index du Forum

blind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gros bug eden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Accueil -> Questions / Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harley
Démon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: gros bug eden Répondre en citant

bonjours a toute je fait ce post car je ne peux plus jouer a eden , cause : 

comme vous le savez tous , aujourd'hui , lundi 26 août , il y a eu une mise a jour majeur , question de sa pas de problème et tous , je me co et tous normalement et c'est la le problème , 30 seconde - 1 minute après mettre co , j'ai le bug " les alpaga vont vous aider " , donc je me dit que ce n'est rien et je me reco , et c'est de nouveau pareille , donc je réessaye une 3 eme foi , et rebelote , donc je ne peux plus jouer a eden et si quelqu’un sait comment fait dite le moi svp Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allyriane
Ange-Déchu

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:14 (2013)    Sujet du message: gros bug eden Répondre en citant

Bonjour harley !

Donc, pour ma part, je n'ai pas encore pu lancer le jeu (étant au travail) et je testerai ce soir. Mais je ne pense pas que tu sois le seul à avoir ce problème. je te conseille en premier d'aller faire un tour sur le forum EE Fr ou d'envoyer un ticket aux GMs

Harley
Démon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:04 (2013)    Sujet du message: gros bug eden Répondre en citant

il doivent le savoir les gm , il y a beaucoup de personne qui ont eu ce bug , j'ai ete sur le forum , je vais quand meme essayer le ticket Smile

Allyriane
Ange-Déchu

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: gros bug eden Répondre en citant

Oui, d'accord. Mais pour une éventuelle réponse de leur part faudra patienter un peu je pense. Ils doivent être débordés ou complétement spammer par des joueurs qui s'excitent ^^'' ... Courage et j'espère que ça se rétablira vite !

Harley
Démon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: gros bug eden Répondre en citant

merci Smile 

Allyriane
Ange-Déchu

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:22 (2013)    Sujet du message: gros bug eden Répondre en citant

Bonjour Harley,

Ton problème s'est-il réglé depuis hier ou pas encore ?
Pour ma part je n'ai eu aucuns soucis... J'espère que ça va mieux de ton côté.

Harley
Démon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: gros bug eden Répondre en citant

je vien de recevoir comment faaire mais c'est legerement compliquer :  Passez juste à la suivante si le problème n'est pas résolu : - Dans le launcher, cliquez sur "Scanner tout" et relancez le jeu, - Redémarrez votre modem / routeur, - Toujours dans le launcher, cliquez sur "Options, "Vidéo" et mettez le lanceur UI sur off, - Assurez-vous que le jeu est bien sur le disque C:, - Désinstallez/réinstallez le jeu, - Assurez-vous que vous utilisez bien la dernière version de DirectX en utilisant Google, - Mettez vos pilotes à jour à l'adresse suivante (vérifiez toutefois que ceci est bien toléré par votre constructeur : certains marques gèrent directement les mises à jour) : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 

Allyriane
Ange-Déchu

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:48 (2013)    Sujet du message: gros bug eden Répondre en citant

Hm... d'accord.
Bah faut tenter de suivre ce schéma là dans ce cas ! Si au pire ça fonctionne pas, essaie un nettoyage de ton pc avec Ccleaner.

Harley
Démon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:03 (2013)    Sujet du message: gros bug eden Répondre en citant

c'est quoi un routeur ? je comprent pas la Surprised

Allyriane
Ange-Déchu

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:14 (2013)    Sujet du message: gros bug eden Répondre en citant

Le routeur est le boîtier qui te permet soit de câbler ta connexion sur ton pc soit d'émettre les ondes wi-fi ^^ !
Donc tu dois pouvoir l'éteindre, la débrancher ou la redémarrer.
Personnellement, je préfère tenter de redémarrer quand ça ne va pas, ça évite de faire bouder ta box ^^''

Harley
Démon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:19 (2013)    Sujet du message: gros bug eden Répondre en citant

Smile donc je ferai redémarer

Jellal
Diablotin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: gros bug eden Répondre en citant

N'ayant pas eu ce bug je ne peut pas vraiment t'aider mais je peut te conseiller de désinstaller complétement Éden Eternal de ton PC et quand tu le réinstalle au niveau du luncher tu essaye les manip que les GS ton conseillé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: gros bug eden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Accueil -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange