blind Index du Forum

blind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chapka Pudding[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Recrutement -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapka Pudding

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Chapka Pudding[Accepté] Répondre en citant

:: IRL ::

Prénom : Julien 

Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) : Disons que je joue le plus souvent pendant les vacances. Car biensur, la vie irl est beaucoup plus importante qu'un simple jeu. Mais au sinon, je peux jouer le week-end, de temps en temps quoi ^^
Informations supplémentaires* : 

:: IG ::

Pseudo : Chapka   Pudding
Level : 72, j'up doucement mais sûrement Smile

Stuff de votre main-classe : Je n'ai pas de main classe, stuff éveillé heal + éveillé léger + set gold 65 pour armure lourde. Avec set 70 gold léger pour barde Smile
Expertise / succès légendaires :  78% succès Smile
Joue depuis : le début du jeu Smile

Participez-vous aux GT, Éliminations de Guildes et aux diverses arènes ? Évidemment Smile En espérant vous aider un peu plus encore.

Anciennes familles (pourquoi les avez vous quittées) : Maestroh. Je l'ai quittée suite à une fusion que je trouve tout simplement inutile.
Informations supplémentaires*:

:: Questionnaire ::

Pourquoi voulez vous rentrer dans Blind ? :  Afin de la up mais aussi de rester dans une ambiance calme, qui ne se prend pas la tête, Enfin à ce que j'ai vu hein ^^
Comment avez-vous connu Blind  ? : Ben disons que je joue depuis le début du jeu .. donc les guildes, je penses toutes les connaître.
Que pensez vous pouvoir apporter à Blind ? : De la gloire, de l'ambiance, et j'espère un peu plus de pvp Smile
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu ? : Ben .. euh, rien mais je reste quand même Smile

Possédez-vous Mumble ?  Biensur
Si non, comptez-vous l'installer ? :

Que pensez vous des rencontres IRL. Auriez vous dans l'idée d'y participer : Encore faut-il habiter à proximité l'un de l'autre Smile L'essence ca coûte cher Surprised C'est la crise hein

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hubert
Ange-Déchu

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Chapka Pudding[Accepté] Répondre en citant

Bonjour Chapka, tu est très simpas, j'ai pue jouer sur le jeu un petit peu avec toi, on a eu un entretien mumble, pour moi c'est une jolie +1 !!!!!!!!!!!!!

Huby=3

Heixin
Ange-Déchu

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Chapka Pudding[Accepté] Répondre en citant

+1  Okay

Kalya

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Chapka Pudding[Accepté] Répondre en citant

Belle Candidature +1  Mr. Green

NeoUchiwa
Diablotin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Chapka Pudding[Accepté] Répondre en citant

Salut Chapka, j'espère que tu vas bien? Smile je te connais quand même malgré tout même si un moment je t'ai perdu de vue ce qui est pas grave lol et belle présentation , je te dit a bientôt Wink   et Pour Moi c'est +1111111111111 Razz et au plaisir l'Ami Wink

~~~~×~Blind~× Plus que de simples amies une Famille *-*~~~~

Chapka Pudding

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Chapka Pudding[Accepté] Répondre en citant

Ca va, ca va ^^ j'étais parti sur Célestia un peu, peut-être pour ca que tu m'as perdu de vu pendant un moment Smile

NeoUchiwa
Diablotin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Chapka Pudding[Accepté] Répondre en citant

Oui évidemment ^^

Allyriane
Ange-Déchu

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Chapka Pudding[Accepté] Répondre en citant

Bonjour !

Bon pour ma part, tu connais déjà ma réponse ^^ ! C'est un immense +1 !
J'ai eu, et d'autres de la guilde, l'ocassion de te croiser en jeu, GT entre autre et de dudu avec toi ^^ !

Pour ma part, au vu des réponses ici et sur mumble, tu fais déjà partie des Blind !
Pour l'instant, étant AFK du jeu, je te conseille de mp Hubert, Heixin, mike26, Anarith, ryus ou mystigrette pour le recrutement !

N'étant de retour In Game que vers les 18h pour ma part ^^'' ...

Bienvenue :3

mystigrette
Ange-Déchu

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Chapka Pudding[Accepté] Répondre en citant

+1 pour ma part

Jellal
Diablotin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Chapka Pudding[Accepté] Répondre en citant

Bonjour Chapka

Pour ma part c'est un grand Ouiiiiiiiiiii et +1

PS : tu a le bienvenu de la part de toutes mes fleurs

Kana
Hadès

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 02:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Chapka Pudding[Accepté] Répondre en citant

+1

Harley
Démon

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Chapka Pudding[Accepté] Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Chapka Pudding[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Recrutement -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange