blind Index du Forum

blind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blitz[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Recrutement -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitzounet

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: Blitz[Accepté] Répondre en citant

Salut à  toutes et a tous , moi c'est Blitz , que dire de moi ? 

Pour commencer l'IRL que vous en sachiez un peu plus sur la personne derrière le clavier : 

Axel , 21 printemps cette année , Charpentier à mes heures perdues , Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler de tout et de rien , mes je sais être sérieux quand il le faut , Droit gentil et généreux je peux être votre meilleur amis comme votre pire Ennemie =P . 

Coté In game je suis actuellement 65 /65 sur toutes mes classes hormis le samouraï mais ceci devrais être régler demain .  

Main Classe Heal même si j'aime quasiment toutes les jouez . 

Question Stuff :

Les Sets 

• Plumes d'Ames  en plus 6
  • Tonnere Furieux en  plus 3
  • Terreure Infinie en plus rien
  • Set Arene Dps M 60 en plus 6

Les Armes

• Poignard / Masse / Baton / Grimoire / Arc  et bientôt Griffe Violet(te) en + 6
  • Griffe / Rapiere / Masse , Gold Eveillables
  • Bouclier Heal / Tank 60 Qualité Orange

Trophée / Accessoires

• Catégorie de stuff assez complète de mon perso , il m'en manque quelque uns 65 que j'aimerais bien posséde

Fashion

• Blanc ou Vert

Objectifs : Posséder tout les set , Gold y compris  [ 65 - ]
                 Posséder toutes les armes Gold / Oranges [ 65 - ]
                 Posséder tout les trophée et Accessoires  , Gold y compris  [ 65 - ]
                 Posséder au moins un Fashion de chaque catégorie de qualité Exep

( Je suis pertinemment conscient que tout cela va prendre un temps fou et je ne compte pas up 66 avant d'avoir fait ceci . )

Sinon a part ça comme promis je ramenrais des Chips !
De l'entraide et de la Bonne Hummeur , ce qui est esentiel pour progresser et s'amuser dans un jeux celon moi .

Voila j'espere que la Presentation / Demande de recruetement est assez complete sinon pour toutes questions demandez moi , pas de soucis
Question Succes j'ai actuellement 10 % , je participe au GT quand je le peux et j'aime le Pvp donc je fait des arenes 3/3 et 10/10 quand je le peux egalement .

Good Game a tous et à Bientot Ig = )

Dernière édition par Blitzounet le Ven 30 Aoû - 21:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystigrette
Ange-Déchu

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: Blitz[Accepté] Répondre en citant

+1

Allyriane
Ange-Déchu

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: Blitz[Accepté] Répondre en citant

Bonsoir ^^ ! 

Pour ma part ce sera un +1 ayant déjà pu discuter avec toi avec les autres guildeux sur mumble ^^ !

mike26
Ange-Déchu

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Blitz[Accepté] Répondre en citant

Salut +1 pour moi

Jellal
Diablotin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:37 (2013)    Sujet du message: Blitz[Accepté] Répondre en citant

C'est un +1 aussi pour moi

Ayant put discuter sur mumu aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Blitz[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blind Index du Forum -> Recrutement -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange